OFF CAMPUS - ELLE KENNEDY

Image : OFF CAMPUS © Lydia

TITRES : The Deal ; The Mistake; The Score ; The Goal 
AUTEURE : Elle Kennedy 
Maison d’édition : Hugo Roman
COLLECTION : New Romance 
Genre : New Adult

Résumé :

OFF CAMPUS est une saga constituée de 4 tomes

L’histoire se déroule à l’université de Briar  aux USA. Nous suivons 4 joueurs de hockey qui sont également colocataires. A chaque tome son histoire d’amour avec l’un de nos personnages. Pour ne pas vous spoliez, je vais résumer le premier tome.

Hannah est une élève brillante et une grande passionnée pour le chant. Cependant, , elle craque pour le quater back de l’équipe de football américain. Garrett est le capitaine de l’équipe de hockey. Il risque de perdre sa place s’il n’améliore pas ses moyennes. Hannah et Garrett vont passer un deal. Hannah aide Garrett pour les cours et en échange il lui donne des conseils de drague afin de séduire le joueur de football.

Ce deal, va-t-il faire naître des sentiments entre eux ?


Mon avis :

J’ai vu beaucoup de commentaires positifs sur cette saga et c’est cela que me suis lancée dans la lecture de « OFF CAMPUS » ! Je n’ai pas été déçue.

Cette série est un gros coup de cœur. En même temps, tous les ingrédients était réunis : de la romance, des fous rires, des personnages absolument géniaux, un univers réelle, …

Tout d’abord, j’ai adoré les personnages. Ils sont tous très attachants et originaux. J’ai apprécié que l’auteure crée une vraie personnalité à chacun d’eux. Mon préféré est Garrett de « The deal ». Il est très égocentrique mais ce n’est qu’une façade, nous apprenons à mieux le connaître au fil des pages.

La plume de l’auteure est très légère, agréable à lire et surtout remplie d’humour. Les personnages ont le don de se fourrer dans des situations très embarrassantes (et nous avec quand nous rigolons tout seul en lisant dans les transports publics). 

J’ai adoré les 4 tomes bien que le meilleur reste le premier « The deal ». 

J’ai beaucoup aimé l’ambiance dans les universités américaines, bien qu’il y ait beaucoup d’alcool et de sexe. Cette série m’a fait penser à "After" d’Anna Todd que j’avais également beaucoup aimée.

Le thème du hockey est une très bonne idée. C’était intéressent de voir l’ambiance des matchs, les entraînements, l'esprit d'équipe. Il n’y a absolument pas besoin de s’y connaître pour lire la saga. Je trouve que c’était très bien dosé, il y avait juste assez de sport pour que ça ne devienne pas barbant. Cet univers va beaucoup me manquer ! 

NOTE : ❤❤❤❤❤❤

C’est une lecture sans prise de tête, très légère, parfaite pour commencer le genre New Adult.

©Lydia

Commentaires

Articles les plus consultés