FEELING GOOD - FLEUR HANA


Image : Feeling good ©Lydia
TITRE : Feeling good 
AUTEURE : Fleur Hana 
Maison d’édition : Hugo Roman 
COLLECTION : New Romance / Blanche 
Genre : New Adult


Résumé :
Un samedi soir, Sarah Jones, une jeune femme de 28 ans, se laisse embarquer dans un pari avec ses amis. Ils sont en boîte et elle doit passer la soirée  avec un homme pour prouver que les femmes peuvent avoir un coup d’un soir sans avoir de sentiments. Elle va rencontrer un mystérieux inconnu le temps d’une danse.

Le lundi matin, Sarah a un nouvel assistant. Bien entendu, comme le hasard fait bien les choses, ce dernier est le mystérieux inconnu de la boîte. Sarah ne cherche pas une histoire sérieuse. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'être attirer par lui. 


Comment va évoluer leur relation "non officielle" ? Sandro, l'assistant, l'acceptera - t - il  ?

Mon avis : 
J’ai découvert Fleur Hana avec sa trilogie « Follow me » que j’avais beaucoup aimé. J’ai été ravie de découvrir son premier roman dans le genre « New Adult ». 

J’ai adoré ce roman. Fleur Hana a réussi à inverser les clichés. En générale, c’est l’homme qui tombe sous le charme de son assistante, comme dans « Beautiful Bastard » de Christina Lauren. C’est ce qui rend l’histoire aussi originale. 

Elle a également créé une femme forte, libre et loin des clichés. Sarah Jones est vraiment très maladroite. Elle a le don de se mettre dans des situations impossibles. Dans la vraie vie, nous sommes sûres que ces situations tombent que sur nous. L’auteure a réussi à retranscrire cela ce qui nous donne une histoire très réaliste.

J’ai retrouvé la magnifique plume de Fleur Hana que j’avais tant aimé dans « Follow me ». Les personnes disent souvent que dans la romance, c’est toujours la même histoire avec l’homme fort qui va protéger la petite femme naïve. Dans ses deux sagas, l’auteure modernise la romance et essaie de changer ses préjugés.

C’est un roman très addictif. Dès que nous le commençons, nous ne pouvons plus nous arrêter avant d’avoir tourné la dernière page.

NOTE : ❤❤❤❤❤💜

Je vous conseille fortement de lire les romans de Fleur Hana ! Bonne lecture !



©Lydia








Commentaires

Articles les plus consultés