QUEL GENRE DE LECTEUR ES-TU ?

Image : Quel genre de lecteur es-tu ? ©Iliana 

Voici un petit questionnaire que j'ai créé pour que tu puisses découvrir quel genre de lecteur/ lectrice tu es. Amuse- toi bien !💕😍

QUESTIONS :


1. Je LIS ...
❤ Entre 2 et 3 heures par jour
💜 Deux livres par mois
💙 Seulement pendant les vacances

2. MON LIEU DE LECTURE :
❤ N'importe où 
💜 Dans mon lit
💙 Dans les transports pour passer le temps

3. MON GENRE DE LECTURE :
❤ Je lis un peu de tout
💜 Des romans
💙 Magazine, journal : De quoi passer le temps

4. SOIGNES- TU TES LIVRES ?
 Oui (J'en suis maniaque)
💜 Oui (Je fais juste attention)
💙 Non, tant que je peux lire ce qu'il y a dedans

5. JE LIS LA FIN...
❤ Jamais
💜 Parfois quand il y a trop de suspense
💙 Souvent car je n'ai pas envie de tout lire 

6. JE...
❤ Je savoure chaque page
💜 Je lis toutes les pages
💙Je saute les passages ennuyeux  

Les résultats !!
Tu as une majorité de :

❤Tes livres sont tes meilleurs amis. Tu en prends soin et tu passes ton temps libre avec eux. Mais il ne faut pas confondre les livres et la réalité !   


💜 Tu aimes beaucoup lire sans être accro. Tu as raison un bon livre de temps en temps fait du bien, mais trop c’est trop !


💙 Pour toi, la lecture est un passe-temps comme un autre. Mais quand tu tombes sur le bon roman, plus question de t’en débarrasser 


J'espère que ce petit questionnaire t'as plu ! N'hésite pas à me dire en commentaire quel genre de lecteur/ lectrice tu es. Moi  je suis le ... "J'aime lire mais je ne suis pas accro = 💜
". 
A bientôt pour d'autres articles !


©Iliana 




Commentaires

Articles les plus consultés