BEAUTIFUL - CHRISTINA LAUREN

Image : Beautiful ©Lydia

TITRES : Beautiful bastard ; Beautiful bitch ; Beautiful stranger ; Beautiful sex bomb ; Beautiful player ; Beautiful beginning ; Beautiful beloved ; Beautiful secret ; Beautiful boss ; Beautiful
AUTEURE : Christina Lauren
Maison d’édition : Hugo Roman / Pocket
COLLECTION : New Romance
Genre : New Adult

Quelques mots sur l’auteure : Christina Lauren est le pseudonyme qui réunit deux auteures : Christina Hobbs et Lauren Billing. Elles commencent à écrire la saga « Beautiful » sur internet en 2009. Elles rencontrent un énorme succès et se font publier. Leurs livres sont traduits dans 28 pays. Elles ont également écrit la saga « Wild Season ». 

Résumé :
Chloé travaille comme stagiaire dans une entreprise à Chicago. C’est une jeune femme brillante et déterminée. Son boss, Bennett revient prendre le contrôle de l’entreprise familiale après un séjour en France. Il est égocentrique, froid, insupportable, obsédé par sa carrière, etc. 

Les deux protagonistes ne se supportent pas, ils passent leur temps à s’affronter. Pourtant, une folle attirance va naître entre eux.

Est-ce vraiment de l’amour ? Une relation parton – stagiaire est-elle possible sans ruiner leur carrière ?

Mon avis :
J’ai beaucoup entendu parler de cette saga et j’étais curieuse de la découvrir. La série est composée de 5 tomes et de 5 hors-séries. 

A chaque tome, nous suivons une romance entre des personnes de la bande d’amis de Chloé et Bennett. J’ai trouvé cela très sympa car nous pouvons garder un œil sur les personnages de tomes précédents.

J’ai adoré suivre cette bande d’amis dans leur vie quotidienne et leurs péripéties. Lorsque nous tournons la dernière page de la saga, nous avons l’impression quitter des amis. J’avais le sentiment de faire entièrement partie de leur bande. 

Les auteures ont une écriture facile à lire et addictive. L’histoire est remplie d’humour. Ce n’est pas un récit très original. En effet, les romances entre patron – stagiaire existent depuis longtemps. Cependant, elles ont créé des personnages uniques et une histoire captivante. 

J’ai aimé tous les tomes et tous les hors-séries. Mon préféré est « Beautiful stranger ». J’ai adoré le couple de Sara et Max. 

Les hors-séries ne sont pas de trop et ont une véritable place dans la saga. Je vous conseille de les lire également. 

C’est une série légère, divertissante et très drôle, je vous la recommande fortement pour passer un super moment cet été !
NOTE : ❤❤❤❤💜💜
Merci d’avoir lu cette article et à la semaine prochaine !

©Lydia


Commentaires

Articles les plus consultés